Prestige Auto Beaune revient en avril 2026, avec Sébastien Loeb comme nouvel ambassadeur

Prestige Auto Beaune revient en avril 2026, avec Sébastien Loeb comme nouvel ambassadeur

Le salon Prestige Auto Beaune fera son grand retour du 24 au 26 avril 2026 au Palais des Congrès. En quelques éditions seulement, l’événement s’est imposé comme un rendez-vous incontournable des amateurs de belles mécaniques, réunissant automobiles et motos d’exception, horlogerie, design et art de vivre.

Pour cette 5ᵉ édition, une page se tourne. Après quatre années d’organisation organisées par Serge et Laurence Bierry, le groupe FrayMédia reprend le volant du Prestige Auto Beaune. Un passage de relais en douceur, d’ailleurs salué par les fondateurs : « Nous sommes fiers du chemin parcouru avec nos équipes et heureux de transmettre le flambeau à FrayMédia, qui saura poursuivre et amplifier cette belle aventure« , confient-ils.

FrayMédia, déjà bien présent dans le monde de l’événementiel et du sport automobile, entend faire grandir encore un peu plus ce salon qui a trouvé sa place dans le paysage des rendez-vous de prestige.

Sébastien Loeb en ambassadeur

Et pour marquer cette nouvelle ère, l’organisation s’offre un ambassadeur de légende : Sébastien Loeb. Neuf titres mondiaux en rallye, une carrière hors norme et une passion intacte pour les belles mécaniques. Sous son parrainage, le salon prend une autre dimension. « Avec Sébastien Loeb comme ambassadeur, nous voulons écrire une nouvelle page de l’histoire du Prestige Auto Beaune, toujours guidée par la passion, l’excellence et l’innovation« , explique Cédric Fray, fondateur et président de FrayMédia.

L’esprit du salon reste le même

Le programme, lui, s’annonce à la hauteur :

  • plus de 120 voitures et motos d’exception,
  • la présence des plus grands constructeurs et plusieurs premières annoncées,
  • un centre d’essais inédit,
  • des soirées exclusives et des espaces dédiés aux échanges entre passionnés, collectionneurs et invités,
  • et toujours quelques surprises, révélées au fil des mois.
  • Près de 40 000 visiteurs sont attendus pour cette 5ᵉ édition.