Saint-Vincent Tournante 2026 : un dîner d’exception à Beaune

Saint-Vincent Tournante 2026 : un dîner d’exception à Beaune

Le dîner de gala de la Saint-Vincent Tournante des Maranges présentera, le 24 janvier, au Palais des Congrès de Beaune, un menu en six plats signé par trois chefs de renom. C’est la promesse d’une expérience culinaire unique au cœur de la Bourgogne.

Le 24 janvier, le Palais des Congrès de Beaune ouvrira ses portes pour accueillir le dîner de gala de la Saint-Vincent Tournante des Maranges. Une soirée unique qui promet une expérience culinaire inédite pour les 1 000 convives attendus.

Cette édition exceptionnelle sera orchestrée par un trio de chefs renommés : Eric Pras, triplement étoilé et chef du restaurant Lameloise à Chagny, Quentin Thomas, traiteur gastronomique à Meursault, et Marie Simon, championne du monde des arts sucrés. Ensemble, ils proposeront un menu en six plats soigneusement pensé pour sublimer les produits du terroir bourguignon.

Un grand festin bourguignon

Des vins soigneusement sélectionnés accompagneront chaque assiette, pour une dégustation en parfaite symbiose avec les mets. Le tout, servi par une équipe de 24 cuisiniers et près de 40 serveurs, garantissant un service impeccable pour cette grande soirée.

À ce jour, le menu reste secret, cependant, il est sûr que ce dîner fera écho au terroir bourguignon. Marie Simon, en charge du dessert, promet un final gourmand empreint de chaleur et de réconfort hivernal, pour clôturer cette soirée dans une ambiance conviviale et festive.

Pour participer à ce dîner exceptionnel, comptez 295€. De quoi faire un cadeau original pour les bons vivants et amateurs de gastronomie.